· 

Interview de Sephorah

- Bonjour Sephorah!

- Bonjour!

 

- Depuis combien de temps pratiques-tu la voyance?

- J'exerce depuis 2010 mais auparavant je le faisais pour mes proches ou les gens qui étaient dans une vraie nécessité afin de les aider à retrouver l'envie de continuer les combats qu'ils avaient à mener.

 

- Y-a-t-il eu des événements paranormaux dans ta vie?

- Oui, lorsque j'étais petite et adolescente. J'ai vu certaines entités et puis plus tard il y a quelques temps lorsque j'ai douté de moi, j'ai eu la visite d'un petit garçon et d'une maman qui étaient décédés dans un accident dans ma commune. Je les ai fais passer vers la lumière et j'ai reçu le message que je recevrais un cadeau du petit garçon. Le lendemain, en ouvrant ma porte, j'ai trouvé sur mon palier une plume de paon.

 

- Comment as-tu eu l'idée de créer ton cabinet?

- J'étais à Paris chez des amis et j'ai un ami qui m'a lancé le défi de créer mon cabinet. J'ai pris une journée pour réfléchir et je l'ai appelé pour accepter sa proposition. C'est à ce moment-là que j'ai crée Sephorah Voyance puis ensuite Elad et Médium en ligne.

 

- Comment pratiques-tu?

- Je me canalise sur la voix de la personne qui me consulte puis j'utilise différents supports.

 

- Lesquels?

- Au niveau audiotel, j'utilise l'oracle Belline car il me permet de me concentrer uniquement sur ma consultation et il me donne les chapitres que je dois aborder avec mon ou ma cliente lors de ma consultation. En consultation privée, je complète avec l'horoscope de Belline et le tarot de Belline.

Lorsque je suis dans une consultation axée plus sur le développement personnel, je travaille avec le tarot hébraïque.

 

- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier de voyante?

- J'aime voir les gens guérir lorsqu'ils ont eu des événements douloureux et j'aime les voir réussir dans leurs objectifs. Etre voyante c'est accéder à toute la richesse qu'on nous enseigne au travers de la voyance.

 

- Qu'est-ce que tu ne supportes pas dans ton métier?

- Je ne supporte pas quand un voyant se prend pour Dieu: nous ne sommes que des messagers.

Un voyant doit rester à sa place par rapport au divin et comprendre que nous sommes simplement des soldats qui sommes là pour transmettre les messages du divin et les enseignements et ce quelque soit l'enseignement. Tout est écrit et muable et seul Dieu connaît la finalité.

 

- Ta principale qualité?

- L'empathie.

 

- Ton principal défaut?

- L'impatience.

 

- Ton signe astro?

- Lion.

 

- Quand te consulter?

- Le matin en consultation privée. Je suis souvent en consultation privée et si le créneau que vous désirez n'est pas affiché, je vous invite à appeler le secrétariat et je vous recevrai selon vos disponibilités.

 

Pour prendre rdv avec Sephorah vous pouvez joindre le secrétariat au : 01.78.41.45.95.

 

#voyance #consultationprivee #sephorah