Pratique

Pratique · 03. novembre 2020
Il y a plusieurs années de cela mon amie Virginie m'a conseillé ce livre, qui prend en arrière-fond le luxe et le bling-bling. J'ai adoré ce livre et j'en ai fais un livre de chevet que je relis régulièrement. C'est d'ailleurs un de mes livres préférés . Si vous n'avez pas lu ce livre, je vous conseille vivement de le lire. Le livre nous emmène au festival de Cannes voir ce qui se joue derrière le monde de la mode, du cinéma, des stars avec pour objectif de positionner le lecteur...
Pratique · 16. juillet 2020
Quelques conseils pour vous lancer dans la pratique de la voyance en clientèle.
Pratique · 15. juin 2020
Point sur le célibat et ses raisons et conseils pour mieux aborder vos relations;
Pratique · 15. juin 2020
Accepter l'abondance dans sa vie Conseils
Pratique · 20. mai 2020
12 signes pour savoir si cette amitié est vraiment bonne pour vous.
Pratique · 18. mai 2020
Voici quelques exemples d'encens pour attirer l'amour ou favoriser une harmonie dans votre relation amoureuse.
Pratique · 17. mai 2020
10 signes qui prouvent que vous avez un don de voyance.